EASY2ASK : VOTRE SOLUTION OMNICANAL DE SATISFACTION CLIENT

15 Mar 2016
by Geoffrey

Aujourd’hui, chaque société souhaite connaitre l’avis de ses clients :

Ont-ils été satisfaits de l’accueil qui leur a été réservé ? Ont-ils trouvé le produit qu’ils cherchaient ?

Malheureusement, les méthodes utilisées sont toujours les mêmes : enquête téléphonique, envoi d’un email, questionnaire papier.

Les taux de retour sont souvent faibles et tributaires de l’humeur du client quand il y répond.

Désormais, mesurez la satisfaction client à chaud avec un outil :

INTUITIF

NON INTRUSIF

LUDIQUE

ADAPTABLE A TOUS SECTEUR D’ACTIVITES

 

Easy2Ask est une solution multicanal simplifiant pour tous, la gestion de la mesure de la satisfaction clients.

multicanal

La plateforme offre aux commerçants les moyens de détecter une éventuelle dégradation de leur qualité de service, en temps réel, et prendre des mesures rapidement.

Solution sur mesure, choisissiez simplement et rapidement le type de question :

  • Questions smiley
  • Questions fermées
  • Questions ouvertes
  • Etoiles
  • Notes

 Notre expérience métier et notre technologie permet de vous fournir rapidement les services suivants:

  • Collecte des données multi-supports (bornes interactives, e-mail, QR Code, TPV/SCO)
  • Détection de l’insatisfaction Client et alerte (seuil paramétrable)
  • Restitution et analyse de la donnée mesurée sur espace privatif

    Découvrez Easy2Ask & construisons ensemble, votre projet, dans le temps.gmartin@globalpos.fr

 

Leave a Comment:

* - required fields

Copyright easy2ask © 2014