ERAM : LE MAGASIN EST AU CŒUR DE LA STRATÉGIE DIGITALE

04 Avr 2016
by Geoffrey

Elue meilleur chaîne de chaussures et de maroquinerie en 2015, Eram développe une stratégie digitale au service du client et du magasin.

En 2015, le marché a été  extrêmement dynamique. Il a augmenté de 3,7% en volume et de 3% en valeur en 2015, soit un chiffre d’affaires de 8,4 milliards d’euros. Malgré une belle progression d’Eram,  le contexte reste difficile.

Dans un secteur très concurrentiel, l’enseigne est en perpétuel mouvement et articule sa stratégie autour du produit et du client afin d’avoir un bon produit et être référent sur la mode.

Renaud Montin, directeur marketing et digital d’Eram, confie à LSA sa priorité : La satisfaction client

En effet, personne ne pourra remplacer le conseil du vendeur. Le point de vente favorise la relation avec la marque, l’émotion et l’expérience client.

Retrouvez l’intégralité de l’interview accordé par Renaud Montin à LSA ici

Avec Easy2Ask, faites de la satisfaction client, une priorité : 

gmartin@globalpos.fr

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