RENOUVELER L’EXPÉRIENCE CLIENT GRACE AUX OBJETS CONNECTES

14 Avr 2016
by Geoffrey

En l’espace d’une décennie les nouvelles technologies ont pris une place centrale dans notre quotidien. En 2015, Gatner, une entreprise américaine de conseil et de recherche dans le domaine des techniques, dénombre  6 milliards d’objets connectés et estime à  25 milliards le nombre d’objets connectés en 2020. D’après Markess International, une entreprise sur dix travaille sur un projet lié aux objets connectés et deux entreprises sur dix se disent prêtes à en mener un à plus ou moins long terme.

Réduire l’effort, améliorer l’expérience client ou encore faciliter le quotidien des consommateurs, sont quelques objectifs des objets connectés.

Par exemple, Darty a lancé son bouton connecté en juin 2014. Ce dernier permet en appuyant dessus, d’être recontacté par l’un des 700 conseillers clients. Le service est également disponible via l’application, et l’une de ses particularités réside dans le fait que Darty répond à n’importe quels consommateurs, y compris ceux qui n’ont pas acheté leur produit dans l’enseigne.

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Saviez-vous qu’Easy2ask est un moyen simple d’améliorer l’expérience client et faciliter son quotidien ?

gmartin@globalpos.fr

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